Disponibilités actuelles

Tous pour un paiement mensuel

Cours juste à l'extérieur

Au milieu du magnifique et vénérable campus UW réside Xo1. Quelques secondes à quelques minutes des cours. En fait, vivre à Xo1 (ou sa propriété sœur voisine, Grand Central) met votre élève au centre de toutes les classes, ainsi que des icônes qui enrichissent l'expérience UW à Camp Randall, Kohl Center, Union South, Memorial Union et Terrasse Union. Des promenades plus courtes signifient également moins d'usure des chaussures. Et moins d'usure signifie que Xo1 pourrait bien être le leader des chaussures à bas prix.

Pas de factures surprises

Tout pour un paiement mensuel signifie aucun frais de commodités supplémentaires ou frais supplémentaires. Chauffage, électricité, Internet haut débit, mobilier, centre de fitness, accès imprimante / scanner et plus encore, un seul paiement par mois. Lorsque vous comparez le tout et que vous vous comparez, Xo1 et son établissement partenaire, Grand Central, représentent le meilleur rapport qualité-prix sur le campus ou hors campus.

Nouveau centre de remise en forme

Ce centre de remise en forme spacieux et complet est réservé aux résidents de Xo1 et de Grand Central (et compris dans le loyer). Littéralement à quelques pas de Xo1, Brooks Street Gym offre une variété de machines cardio de qualité industrielle, d'appareils de musculation et de poids libres de marque. De plus, BSG propose des sols sportifs, de grandes fenêtres avec vue sur le campus, une banque de téléviseurs avec salle de bain pour hommes et femmes. Ce n'est pas un placard avec quelques tapis de course et quelques haltères, ni de l'autre côté du campus. C'est un espace spacieux et accueillant qui inspire la remise en forme sans avoir à quitter le bloc pour y arriver.

All for one monthly payment

Below are the current units available for rent.

Classes just outside the door.

In the middle of the beautiful and venerable UW campus resides Xo1. Seconds to just minutes from classes. In fact, living at Xo1 (or its sister property next door, Grand Central) puts your student the most centered to all classes—and also to the icons that enrich the UW experience in Camp Randall, Kohl Center, Union South, Memorial Union and Union Terrace. Shorter walks also mean less wear and tear on footwear. And less wear and tear means Xo1 might just be the low cost leader in footwear. 😉

No surprise bills.

All for one monthly payment means no extra amenities fees or additional charges. Heat, electricity, high-speed Internet, furnishings, fitness center, printer/scanner access and more, just one payment each month. When you break it all down and compare, Xo1 and its sister property, Grand Central, are the best value on, or off campus.

Brand New Fitness Center - Brooks Street Gym

This spacious, comprehensive fitness center is exclusive to Xo1 and Grand Central residents only (and included in the rent). Literally a few steps from Xo1, Brooks Street Gym provides a variety of brand name industrial-quality cardio machines, weight machines and free weights. In addition, BSG features fitness flooring, large windows with views of the campus, a bank of TVs with both male and female bathrooms. This is neither a closet with a couple treadmills and a few dumbbells nor on the other side of campus. It’s an airy, inviting space that inspires fitness without having to leave the block to get there.

Xo1